750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 août 2010

Les gaufres du soleil...embarquement immédiat avec TIPIAK

cats

gaufre4

gaufre2

gaufre3

gaufre6


Ingrédients pour 4 personnes
1 sachet de céréales du soleil TIPIAK
 160 gr de beurre
6 œufs
400 gr de farine
1 demi litre de lait
sel, poivre
huile

Pour la sauce d'accompagnement aux carottes et cumin
200 gr de purée de carottes
100 gr de St Moret
cumin en graines, sel poivre

Mélangez les ingrédients à la fourchette

Pour les gaufres de céréales
Préparez vos céréales comme inscrit sur le paquet
Faites fondre le beurre puis ajoutez les œufs en omelette;
Ajoutez la farine, la levure, ainsi que les céréales.
Salez poivrez.
Incorporez progressivement le lait

Préchauffez votre gaufrier
Huilez le légèrement
Faire cuire les gaufres environ 3 mn chacune


Pour cette recette j'ai travaillé avec les partenaires

TIPIAK

tipiakkkkkkkkkkkk


MILLE ET UNE ÉPICES

42538052_p


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cache çà vite ! si lilou les voit, elle débarque chez toi !!! lol<br /> bisous ma nicole !
Répondre
M
J'adooore les gaufres, vais essayer ta recette!!!!<br /> merci pour toutes ces belles recettes (bonnes), jolies photos, gentils posts, gros bisous et bon week end!!
Répondre
B
GENIAL !<br /> J'ADORE les gaufres ! Comme ces photos sont belles !<br /> Très bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
N
merci ma douce pour ces gaufres pleines de fantaisie !! gros bisous & bonne fin de journée
Répondre
S
Ho la jolie recette!<br /> J'aime beaucoup c'est original!une jolie façon d'utiliser un peu plus son gaufrier!<br /> bises sylvie
Répondre
Publicité