750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 août 2010

Clafoutis aux pêches réellement aérien.....

P1200902

P1200886

P1200903

P1200898

P1200897

P1200893

P1200900

 

Ingrédients pour un biscuit

4 oeufs
125g de sucre
1 petit pot de crème fraiche (250)
1/2 verre de lait
125g de farine
1 pincée de sel
1 c à soupe de rhum ( facultatif vraiment)
1 sachet de sucre vanillé

4 pêches jaunes ou nectarines

Cassez les œufs en séparant les jaunes des blanc. Mélangez le sucre et les jaunes. Lorsque le mélange commence à blanchir, ajoutez le sel, la crème le lait et la farine et les pêches. Battez les blancs en neige assez fermes et mélangez les 2 appareils délicatement en soulevant les blancs.

Mettez au four sur puissance moyenne environ 30 minutes ( four 5 à 6)

Le ruban qui entoure le biscuit m'a été offert par mon

partenaire HALWATISHOP

55379329_p

Les papillons et les gros confettis en sucre

offerts pas THEMA DECO

51340241_p

La jolie fleur en tissu offerte par mon partenaire

53561865_p

LA BOIT'A SCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres reussi ce clafoutis !
Répondre
L
Je n'ai jamais vu un clafoutis aussi beau !<br /> Ca donne envie miaaaam !<br /> Des bisous !
Répondre
S
c sure que ça doit etre delicieux et encore meilleur avec cette forme là!!<br /> bonne soirée<br /> soiz
Répondre
L
original ce clafoutis avec des pêches, j'adopte et je vais essayer cette recette. en ce moment moi je réalise des clafoutis avec des mirabelles mais ta recette me tente bien<br /> lacuisinedannie
Répondre
C
ho miam ci c'est si beau que bon, c'est direct le paradis<br /> bisss
Répondre
Publicité