750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 août 2010

Je vous souhaite un très bon WE pour ce dernier du mois d'Août

P1210162

P1210161

P1210163

P1210157

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont tres belles tres romantiques! biz nicole
Répondre
P
Merci pour ces belles fotos de roses blanches..ca me rapelle une chanson que ma maman adorée...<br /> "Les roses blanches" de BERTHE SILVA.<br /> C'est une chanson tres triste, et ma mere pleurait en la chantant...Desolée, je viens apporter de la tristesse a ton blog, mais je te dis réellment ce que j'ai ressenti en voyant les roses...ma mere me manque tant!<br /> Gros gros bisous Ma belle Nicole
Répondre
B
merci <br /> bonne soirée<br /> bonne semaine
Répondre
M
merci beaucoup et dire que j ai ete enfermer toutes les vacances et que l annee reprend pffffffffffffff
Répondre
F
Merci... Si ce n'est la tram... J'espère que pour toi aussi tout est au top !
Répondre
Publicité