750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
29 août 2010

Un petit azuré tout d'or vêtu...juste pour vous saluer

pab_2


Du plastique de bouteille à la récupération......Il n'y a qu'un pas pour que la chrysalide donne naissance à un papillon aux couleurs bleutées semées d'or...C'est pour vous...Qu'il vole pour vous apporter la joie en ce dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les papillons mais celui-ci est vraiment magnifique ^^
Répondre
C
Bravo Nicole!!!!!!!<br /> il est magnifique!!!<br /> les couleurs!! whaou!!<br /> j'adore!<br /> Bisous tout plein...<br /> Elise
Répondre
F
Je craque pour ton papillon coloré!!<br /> Et en plus en récupération!!<br /> Un véritable bijou!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
D
magnifique, doigts de fée !<br /> merci
Répondre
F
Merci ptite Nicole. Très bon lundi à toi. Bisou mouillé.
Répondre
Publicité