750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 août 2010

C'est flashy aujourd'hui......un petit velouté à la betterave et résultat du jeu " Framboisine "

P1190474

bet4

bet7

bet6

bet8

P1190490

Ingrédients pour 2 personnes

 

une betterave cuite
1 yaourt nature brassé
1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique
20 cl de bouillon de légumes
sel, poivre,

ciboulette

glaçons

Voilà, si vous aimez la betterave, un consommé délicieux et rafraîchissant

Mélangez tous les ingrédients . Mixez et ajoutez des glaçons.

Il ne vous reste plus qu'à déguster

La fleur sur le verre est un élément de scrap de mon partenaire

53561865_p

LA BOIT'A SCRAP

Le fil d'alu de 2 mm est de mon partenaire TABLE ET DECO

46444059_p

C'est aussi aujourd'hui que FRAMBOISINE prépare sa valise pour me quitter.....Je suis sereine car elle sera bien accueillie quelque soit l'endroit que la chance désignera...

Suis surprise par l'engouement suscité  par ce jeu. 249 commentaires les uns plus gentils que les autres.

Vous  méritiez toutes de gagner. Mais FRAMBOISINE est unique.......

Merci à vous toutes et bienvenues aux 150 nouvelles newsletters ( 470 ce jour en tout )qui, je l'espère, resteront abonnées à mon blog....

D'autres surprises  vous attendent si vous me restez fidèles!

Alors.................

Roulements de tambours......................La gagnante est

SARVENAZ

Félicitations à la gagnante!

Il me faudrait ses coordonnées postales


Il y aura un  autre jeu, en octobre, dont je vous réserve la surprise


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente tes recettes. Je m'inscris à ta news pour ne rien rater. Moi qui adore les betteraves, je viens de choisir une recette pour la semaine. Bisous
Répondre
P
Suis à nouveau reconnecter sur internet !-)))<br /> Félicitations à la gagnante !-)<br /> la recette me semble délicieuse , à tester !!!
Répondre
G
bonsoir et merci Nicole !<br /> bravo à la gagnante!! douce nuit !bisous
Répondre
T
Félicitations a la gagnante.
Répondre
L
J'aime bien la betterave moi !<br /> Superbe présentation !<br /> Et bon voyage à Framboisine !<br /> Des bisous
Répondre
Publicité