750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2010

Qui ne tente rien ne peut rien obtenir......

Parfois sur la blogosphère la chance nous sourit. Je n'ai pas toujours le temps de m'inscrire aux jeux qui circulent, mais de temps à autre .....
Un bel agenda, tout de papier de soie rose vêtu, m'est arrivé dans la boite.
Un emballage si délicat qu'on n'oserait presque pas ouvrir......
Mais la curiosité l'emportant toujours....


Je vous laisse découvrir en photos ce que j'ai gagné chez BRICREATIF

cats

P1210485

P1210486

cats

Vite allez découvrir ce blog  si vous ne le connaissez pas. Vous ne serez pas déçus

Décoration de table, bijoux de cristal, petits objets en tissu, voilà ce qui vous attend au hasard de cette visite.
Quand à moi c'est un grand merci que je lui adresse


N'oubliez pas de vous inscrire au jeu de ma copinaute Sylvia. Pour jouer c'est

56510175_p

Pensez aussi à visiter son tout nouveau blog de cuisine:
une-tite-souris-dans-le-placard

Bonne chance à toutes blogueuses ou pas.

Merci pour vos message du WE et à demain



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super joli et charmante attention pour toi ! Bises
Répondre
P
Tu as été bien gâtée ma Nicole mais c'est mérité.<br /> Très belle journée.<br /> Doux bisous!!
Répondre
A
Tu es une chanceuse bravo!! c'est joli!!<br /> j'ai beau participer à des jeux je ne gagne jamais snif, snif!!!
Répondre
J
te voilà bien récompensée d'avoir pris le temps de jouer ! bisous.
Répondre
A
C est tout a fait charmant ce que tu as reçu.<br /> <br /> Je n ai pas le temps matériel de participer a tous les jeux, j en fais quelquefois.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité