750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2010

Si aujourd'hui ils étaient choco framboises.......vous en voudriez?

cats






P1200326





P1200348

 

Ingrédients pour 12 cupcakes

 

125 gr de farine

35 gr de cacao

2 c à café de levure chimique

100 gr de beurre

1 pincée de sel

65 gr de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé

2 œufs

17,5 cl de lait

 

Décoration

20 cl de crème fleurette entière

70 gr coulis de framboises

20 de  sucre

 

Dans un grand saladier mélangez la farine, cacao, la levure et le sel.

Ajoutez les sucres et les œufs.

Battre au fouet jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Versez le lait et fouettez.

Ajoutez le beurre fondu.

Remplir les moules aux trois quarts de leur hauteur.

Faire cuire 15 à 20 mn à 180°. Laissez les cupcakes refroidir au moins 30 mn

Pour la déco

Fouettez la crème en chantilly et ajoutez le coulis de framboises sucré.

Décorez avec une poche à douille

Pour cette recette j'ai travaillé avec mon partenaire HALWATISHOP en ce qui concerne les entourages des cupcakes et les petites fleurs en sucre


55379329_p

Grâce à  la BOIT'A SCRAP j'ai peaufiné ma déco: napperons et petits sets à pois et à rayures

53561865_p

 

Le cacao est celui de AROUND CHOCOLATE

52956666_p

56761582_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> Pouvez vous me dire quel moule en papier pour faire cuire les cupcakes<br /> <br /> merci
Répondre
B
Tu es une vraie tentatrice c'est trop!!!!!!! Bises
Répondre
C
C'est trop beau !! <br /> toi aussi tu met les choses en valeur avec le scrap ... c'est trés réussi !
Répondre
C
Je suis en retard....tu en as encore??? j'en veuuuuxxxx....... biz
Répondre
G
mais quelle question !! <br /> bien sûr qu'on en veut !! <br /> mdr
Répondre
Publicité