750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Nouvelles de la semaine, en bref et en images.....

Le nouveau catalogue DEMARLE est arrivé

 

Copie_de_Catalogue_Demarle_septembre_2010_m

Un job dans le culinaire!

Vous aimez la cuisine, être  indépendant, travailler à votre rythme en préservant votre vie familiale, et exercer un  métier qui peut s'avérer assez lucratif...... Renseignez-vous auprès de l'auteur de ce blog.

Quelques nouveaux partenariats

un_amour_de_confiture1


Un AMOUR DE CONFITURE

Un atelier de confitures et gelées complètement artisanales.

Des saveurs originales et recherchées, qui vont et viennent, au gré des saisons et de l'inspiration de la créatrice du site.

Une promenade au pays des confitures s'offre à vous...N'hésitez pas à faire le pas, vous serez séduites.

56928436_p

Un joli réassort de flacons d'huile d'olive vierge bio de mon partenaire que je vous ai déjà présenté.

LAPANA

Une huile légèreté

Une huile digestive

Une huile vitalité

Les produits de la gamme Lapana sont issus à 100% de l’agriculture biologique. Outre le côté culinaire ces huiles ont des bienfaits thérapeutiques.

Un petit tour sur ce site pour un instant biotiful, en Provence.

56310481_p


 P1210767

Puis encore la rondes des pensées délicates pour mon anniversaire

Je commence par Annie " ma petite Vosgienne", visiteuse quotidienne, sans blog, de mon univers. Non contente de me faire livrer un joli bouquet de fleurs, mardi...

Elle m'a fait parvenir par la poste une carte de visite avec ses coordonnées, mais pas n'importe quelle carte ............

Regardez, ce sont des fleurs séchées par ses soins...Il y a encore, beaucoup de douceur, dans cette belle idée là.....à retenir...

P1210765

Puis notre scrappeuse romantique Mamounette que beaucoup connaissent.

Une personne qui m'émerveille par le raffinement de ses créations et sa douceur.

Cette carte est un vrai concentré de bonheur et de douceur. Jugez en par vous même et ne vous privez pas d'aller la visiter et vous verrez que la magie opérera.....

P1210796

P1210798

P1210800

Ensuite vient le tour de la pensée de Rlyne.

Cette blogueuse ne fait pas de bruit mais sa gentillesse omniprésente me touche infiniment.

Un petite cartounette créée par ses soins et accompagnée d'un philtre pour mes nuits......Allez je congédie Morphée....pour un soir!

Un blog de plus à visiter!

cats

Puis arrive le tour de la petite dernière arrivée hier matin, samedi.

Encore une visiteuse sans blog dont j'apprécie réellement la compagnie. Elle s'appelle Berthe et chaque jour ses commentaires pleins de dynamisme et d'énergie, me régalent.

Regardez comme elle est jolie cette cartounette avec son vol de papillon.........

Même l'enveloppe est si tendre.....

cats

P1210836

A mes partenaires et à mes visiteuses si attentionnés, je dédie ce billet du dimanche. Sachez que je suis très sensible à tous ces bonheurs.

Cette blogosphère est pour moi, un grand bonheur dans ma vie ...........

Je voudrais par ce biais et tout en restant dans le thème, parler du colis envoyé par une fidèle visiteuse ( sans blog) voulant garder l'anonymat....ce que je respecte.

Elle m'a fait parvenir un colis dont de poids de départ affiché par la poste: 2,400kg

Le paquet a été négligemment déposé dans ma boite à lettres, écrasé, éventré . Un petit régime entre les 2 villes puisque à la pesée, chez moi,  ne restait plus que 600 gr.

Je n'aime pas, sur mon blog,  pousser de " coup de gueule "comme on dit, mais là je suis furieuse.....Imaginez la déception de cette généreuse aminaute...Cela m'a rendue très triste...........

Bien sûr j'ai porté plainte...

Cerise sur le gâteau, 5 jours pour me parvenir en Colissimo

Où va t 'on???????? Dans quel monde vit on?

Si vous avez eu des soucis similaires c'est le moment d'en témoigner

Bon dimanche quand même et merci de m'avoir lue jusqu'au bout, j'ai été exceptionnellement très bavarde ce jour.

Bisoussssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui c'est triste que le colis ne soit pas arrivé intact et allégé<br /> tu as raison de le dire<br /> je vois que tu as été très gatée par les cartes d'anniversaire c'est chouette et que de jolies choses<br /> bonne soirée<br /> bonne fin de dimanche soir<br /> biz<br /> rlyne
Répondre
C
grrrr les postes<br /> sinon encore bien du rêve en photo, tu as l'art et la manière de nous présenter si joliment les choses, un vrai bonheur.<br /> bisss
Répondre
B
Très étonnée par le service des postes Français quelle déception pour toi et ton amie sur ce contente que la carte te plaises Bigs Bisous!!!!!
Répondre
T
coucou , oui moi aussi la poste j'en ai marre , ma fille m'envoie souvent des enveloppes des Pays §bas et la semaine dernière encoe le papier était arraché , sale et a même été ouvert par la douane des postes a Paris et refermé lamentablement et d'après ma fille elle dit qu'il manque pleins de choses et en plus une enveloppe de hollande ou de Luxembourg met plus de dix jours a me parvenir , ras le bol , mais qui cela intéresse , bonne journée quand même , biz THESI
Répondre
G
Coucou Nicole, ça fait un moment que je n'étais pas passée, car j'ai beaucoup de chose.....<br /> <br /> Pour ce qui est de tes recettes et tes photos et tout et tout.... . magnifique comme d'habitude.<br /> <br /> En ce qui concerne le colis, c'est lamentable de voir notre service public devenir aussi "^pourri" excuse l'expression.<br /> <br /> Sachez aussi, qu'il n'y a pas que la poste qui peut avoir accès à nos boites aux lettres, et non, tous les livreurs de colis ont un passe de nos boites aux lettres, je l'ai appris par ma factrice, je ne peux plus mettre mon enveloppe avec des sous pour le timbre, car n'importe qui peut prendre l'argent.... C'est bien dommage car même là, je ne pourrai plus mettre de petites douceurs pour ma factrice préférée...<br /> <br /> sur ce, je te fais des bisous. à bientôt.
Répondre
Publicité