750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 408 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 115
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2010

la nuit, la magie est au rendez vous, à la lueur des bougies...

19

15

14

18

17

20

21

22

23

24

25

26

27

29

31

32

Un grand merci à mon partenaire de linge de luxe

Cette maison de linge prestigieux vous offre une promo jusque fin septembre:

Code --> nicole qui offre 10% de remise sur tout le site + les frais de ports offerts pour toute 1ère commande jusqu'à la fin du mois de septembre.

P1210683

 

56547865_p

Les verres en cristal proviennent de mon partenaire

LA CRISTALLERIE DE PORTIEUX ( Vosges)

50493598_p

Le bouquet central je l'ai réalisé grâce aux éléments de mon partenaire

TABLE ET DECO

Perles

Fioles

Fil aluminium 2 cm couleur argenté

46444059_p

Le joli cœur du bonheur est un présent de Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nous nous demandons comment tu fais pour transformer un rien en une vision magique.<br /> <br /> Certaines dises que tu es une fée, nous ont sait bien que ce n'est pas vrai. Tu es comme nous, simple, douce, agréable, mais tu as un petit plus qui fait que tout ce que tu touches se transforme miraculeusement en objet d'art. <br /> <br /> Nous avons enfin trouvé celle que nous attendions depuis de siècles et des siècles. Soit bénit Sainte Nicole Passion, il va falloir trouver un jour sur le calendrier pour fêter la nouvelle sainte. Pas facile car il est surchargé. Alors, comme tu es la grande prêtresse « es-décoratio-de-la-table », nous te tirons notre chapeau, et te disons à bientôt, peut-être dans un autre lieu uniquement fréquenté par les supers doués (ées), ces personnages si ordinaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop trop belle table! Elle fait rêver! <br /> Belle et douce nuit. <br /> Cécile
Répondre
V
C'est magnifique, sublime, .... que dire de plus. Une bougie et on voit cette table autrement. Quel plaisir des yeux. Bisous
Répondre
N
C'est bôôôôô
Répondre
R
Cela fait longtemps que je n'étais passée par ici, mais c'est toujours aussi sublime... Que du bonheur pour les yeux... et les papilles aussi !! Merci à toi et bonne soirée.
Répondre
Publicité