750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2010

L'air iodé fait un bien fou........

Je vous envoie un petit coucou de Vendée, afin de vous souhaiter un bon WE........
Je suis déçue de voir le peu de personnes intéressées par mon jeu, car j'étais sûre d'en inspirer plus d'une avec ce joli  thème....Mais tout le monde peut se tromper....... Merci à celles qui ont déjà validé leur participation, par de jolies créations.

Bisousssssssssssssssssss et à la semaine prochaine

cats

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1- Je ne reçois plus ta new letter. M'aurais-tu débarquée ?<br /> 2- Des ennuis de connexion font que la page se bloque rapidement quand je suis dessus. Là, c'est la troisième connexion.<br /> 3- Je n'ai pas pu remonter plus haut. Je voulais savoir depuis quand je ne te recevais plus.<br /> Tu vas dire que j'ai mis le temps mais octobre a été surchargé, en ce qui me concerne et je n'ai pu aller au fond des choses que maintenant et comme toi même, tu m'as oubliée ...<br /> Bisous
Répondre
M
çà va Nicole? coucou mélusien du lundi, bisous
Répondre
E
Gros bisous profite bien de tes vacances
Répondre
F
heuuuuuuuuuuuu <br /> la plage de Mr Hulot est à st nazaire ? lol<br /> la vendée c'est tout de meme beaucoup plus bas ..<br /> t'as pas de pot, il ne fait que pleuvoir ..
Répondre
M
Petit coucou du lundi .... très pluvieux<br /> mais le soleil est ici bonne semaine Nicole<br /> gros gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité