750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2010

Du rose pour mon univers sucré

Bientôt des desserts tout rose............Je vais réfléchir un peu pour vous faire fondre....
Merci à mon nouveau partenaire qui m'a envoyé de mini gâteaux de Reims roses ainsi que  de la poudre de gâteaux roses.....De quoi inspirer ma créativité et satisfaire ma gourmandise

soiz_et_fossier

58018318_p

Merci à FOSSIER ce nouveau partenaire généreux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces biscuits, si roses, et si légers!
Répondre
S
je connais bien c'est biscuits,je suis rémoises<br /> a chacunes demes visites à la famille je ne manque pas de faire un petit tour à leur magasin d'usine pour faire un petit ravitaillement.<br /> <br /> bonnes recettes avec ces gateaux,j'espère qu'ils vont t'inspirer
Répondre
A
sûr tu vas nous faire encore pétiller les yeux et en plus j'adore le rose !!!!! bisettes
Répondre
J
hummm !! un régal les biscuits de Reims ,j'ai hâte de voir ce que tu nas nous concocter !bisou et bon lundi
Répondre
R
de quoi voir la vie en rose super<br /> j'ai hate de voir les réalisations<br /> biz<br /> rlyne
Répondre
Publicité