750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Une carte pour une table....et un tag pour des blogs " coups de coeur "......

P1230398_1

P1230399_1

P1230400_1

P1230401_1

 

Ma douce aminaute Sylvia me demande de citer mes 10 blogs coups de coeur....

Hummmmmmmmmmm !!! Mission très difficile, car, je n'aime pas vraiment faire ce genre de choix "Cornélien". Néanmoins je vais m'exécuter pour lui faire plaisir. Pardon pour celles qui ne seront pas nommées mais 10 c'est peu........car il y en a tant que j'adore...

Bon je vais essayer, surtout, de varier les disciplines.

Méluse et sa peinture sur porcelaine
Patd'amande pour ses blagounettes qui donnent la pêche
 Recettes en folies pour ses si jolis gâteaux
Antoine pour ses photos magnifiques
Virginie notre styliste hors paire
Nadine une brodeuse si généreuse
Alexandra une scrappeuse qui ne fait pas de bruit mais si régulière
Catherine pour ses tableaux et d'autres de ses talents
Monique pour ses tables
Marithé pour son romantisme

Mimi pour sa philathélie au travers des chats

Maria notre " Dame de coeur" pour les merveilles de son blog et ses commentaires si touchants

 

Voilà de quoi s'occuper et faire de petites promenades sur la blogosphère....Bonne visite et bisousssssssssssssss

 

Mince au final j'en ai mis 12......et je pourrais encore continuer......


A vous, les nominés, de continuer le tag si le temps vous le permet.......

 

Bon Dimanche et bisousssssssssssss

 

index

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel honneur d'être parmi les personnes nommées !!!je n'ai aucun mérite pour les coms c'est toi qui m'inspires par tes recettes tes créations de tables magnifiques que tu sais mettre en valeur!!!la moindre petite chose devient une oeuvre d'art avec toi !!la moindre recette prend des allures de mets les plus raffinés tant ta presentation est sublime je ne veux pas dire que c'est pas bon ho non mais le visuel plus la recette nous ouvre les portes du paradis!!<br /> bonne est douce nuit <br /> bisous
Répondre
A
une bien belle carte pour mettre à l'honnueur ces blogs, je les visiterai ! bisettes
Répondre
J
une bien jolie carte !!bisou et bon lundi
Répondre
M
Merci beaucoup Nicole d'avoir pensé a moi pour ce tag,je le ferai avec plaisir ,mais pas avant mercredi,car je vais etre tres occupée. le choix sera difficile pour moi aussi,je vais déjà y réfléchir.je t'embrasse a bientot
Répondre
J
Coucou Nicole, je te souhaite une très belle soirée<br /> gros bisous
Répondre
Publicité