750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Une si jolie surprise......

Ma copinaute Soiz m'a vraiment gâtée avec des objets chers à mon cœur...Vous comprendrez en regardant le contenu du colis qu'elle m'a fait parvenir........

Cette blogosphère ne cesse de me surprendre par sa générosité.....

Merci à  toi Soiz...Ne manquez pas une petite visite de son joli blog.

P1230429

P1230431

cats

P1230432

P1230434

soiz_et_fossier1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
effectivement quelle magnifique générosité ! gros bisous ma douce & bonne journée
Répondre
J
j'ai beau essayer de vôté ça ne fonctionne pas!!bisou et bonne journée <br /> hier pour mes retrouvailles avec mon oncle j'ai fait verrines de kiwi saumon un pure délice et un poulet aux crustacées accompagné de riz et d'une salade ,fromage et éclair chocolat et café ,bon je me suis levée à 6h du mat pour cuisiner..bisou et bonne journée
Répondre
J
passage rapide !!tu as été gâtée c'est très jolis tout ces papillons et cette guirlande coeur !! bisou et bonne journée
Répondre
I
Oh ces papillons, quelle beauté et quel symbolique. J'aime ;o) Bisous Nicole
Répondre
M
des très jolis présents ,tu as été gatée,bon dimanche ,bisous
Répondre
Publicité