750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Les pralines roses se déclinent, aujourd'hui, en tartelettes......

P1200517

P1200520

P1200522 

P1200526

Faire une pâte brisée avec 250 gr de farine (elle  sera cuite à blanc pour cette recette)

125 gr de beurre ramolli

1 jaune d'oeuf

1 pincée de sel

un peu d'eau

300 gr de pralines roses

30cl de crème fraiche.


Concassez les pralines

Faire chauffer la crème

Ajoutez les pralines et laissez fondre en portant la crème à petites ébullitions  pendant 10 mn en remuant régulièrement pour que cela n'accroche pas.

Faire cuire la  pâte à blanc th. 170°.

Versez la crème sur la pâte cuite et laissez prendre à température ambiante.

Mettre ensuite au frais au moins 12 heures

Comme vous pouvez le constater, j'ai fait des tartelettes individuelles.

Si vous aimez mon blog, votez pour moi.....un clic par jour suffit...MERCI

58455194_p

Merci pour tous vos votes et les innombrables commentaires déposés sur le site des Golden Blog Awards





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huum qu'elles sont joli ces tartelettes ! Ça fait très "girly" ;)
Répondre
M
super girly tes minis tartelettes miammmmmm
Répondre
L
Hum elles me font rêver ces tartelettes !<br /> Bisous !
Répondre
J
Que ça doit être bon!!!
Répondre
M
miam bisous
Répondre
Publicité