750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Un jour.......une table....

P1230797_1

P1230798_1

P1230799_1
P1230801_1

P1230802_2

Un très gros colis ce matin,  pour un nouveau challenge...
Merci, à mon généreux partenaire

TABLE ET DECO

46444059_p

Je ferais pour le mieux....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi joli chez toi !<br /> Très bonne soirée et week-end.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
V
tu as encore été gatée, hein ???? et nous on va en prendre plein lesmirettes !!! hi hi hi
Répondre
M
Je sais que tu feras de ton mieux... de toute façon tu ne fais que des merveilles....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
R
reste plus qu'à trouver les idées mais je te fais confiance hihihi<br /> biz<br /> rlyne
Répondre
M
nul doute tu vas encore nous concocter des tables merveilleuses !<br /> passes une excellente semaine<br /> doux bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité