750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2010

citron coque choco

P1230740_1

P1230743_1

P1230730_1

P1230747_1

P1230748_1

P1230929_1

P1230933

Voilà un dessert trop savoureux....

Pour faire la coque voir

Pour la mousse au citron, rendez vous ici

 

 

Pour cette recette j'ai utilisé les empreintes briochettes Demarle qui sont si souples que le démoulage de la coque se fait sans craindre de la casser.

 

En accompagnement j'ai mis un cordon de gelée extra d'oranges offerte par mon partenaire

55642350_p

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop belles ces coques ! Si ça vous interesse , j'en ai aussi fait ;)
Répondre
N
c'est très appétissant comme dessert !! merci ma douce pour cette découverte, gros bisous & bon WE
Répondre
C
Ce qu'il est beau ! On en mangerai. J'aime toujours autant tes présentations.<br /> Bisous
Répondre
P
Trop beau..et surement tres bon!<br /> Gros gros bisous Ma fée Nicole
Répondre
L
hummmm c'est beau!!!
Répondre
Publicité