750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Je vous présente mon nouveau joujou extraordinaire......


Mon nouvel assistant culinaire a fait son entrée en cuisine.....et n'est pas prêt d'en sortir.

J'en suis devenue addicte et il ne cesse de me surprendre.

Si vous désirez une démonstration du côté de la Lorraine contactez moi.

Je me ferais un plaisir de vous le faire découvrir ainsi que la gamme Flexipan

Il vient compléter mon équipement DEMARLE.

Plus d'excuses pour ne plus avoir envie de cuisiner.......

Jusqu'au 15 décembre, vous pouvez le régler, 10 fois sans frais.

Alors ne l'oubliez pas dans votre lettre au Père Noël.

Un nouveau partenariat également

De beaux et bons chocolats

P1240196_1

P1240187_1

Marquise de Sévigné est une marque historique de chocolats fabriqués en France.
Capucine en robe de bure : ganache aux fruits rouges, enrobage chocolat 70% de cacao
Coeur de Paris : praliné noisettes du Piémont, enrobage chocolat 70% de cacao
Sévigné : ganache amère, enrobage chocolat 70% de cacao
Mazarin : Gianduja aux noisettes du Piémont, enrobage chocolat 70% de cacao
Amande Princesse : praliné amandes Avola, enrobage chocolat 70% de cacao

logo_marquise_de_sevigne_basse_def

Je vous souhaite un bon dimanche

A demain pour le plaisir de vous retrouver

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très efficace comme produit, je m'en sers aussi dans ma cuisine nippone au milieu de toute la coutellerie que j'ai à ma disposition.
Répondre
S
oupss j'oublie l'essentiel pour en connaître plus <br /> http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/html/thermomix.html<br /> un soulagement au quotidien<br /> tu connais, Nicole ?<br /> Sandy
Répondre
S
ma petite belle -maman m'a offert le "thermomix" je l'attends encore deux semaines<br /> une démonstratrice doit venir je vous dis pas il parait que c'est une vrai bijoux <br /> Sandy
Répondre
C
Eh, tu aurais pu m'en dire plus ! C'est quoi ? Un robot ? Un cuitout ?<br /> Bisous
Répondre
V
mais le père noel est déjà passé ?
Répondre
Publicité