750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Candice et Lisa s'emparent de mon blog du jour.........

Mes  petites fées que je vous ai déjà présentées et qui sont aussi mes nièces adorées,

voudraient compléter leur collection de cartes "Carrefour Dreamworks", et Lisa a pensé  qu'un appel à sa tata "Nicole Passions" au travers de son blog, pourrait s'avérer efficace.

C'est avec plaisir que je vais  tenter cette nouvelle aventure avec vous et diffuser cette info.....à vous mes chères lectrices.

Elles recherchent  TOUTES les cartes SPÉCIALES et TITANES.

Les cartes AUCHAN seront les bienvenues également.

Si vous pouvez  m'aider à leur faire plaisir, contactez moi.

Merci à l'avance.

LISACARREFOUR

Pour vous remercier elles vous ont décoré les assiettes dans lesquelles nous avons, récemment,  partagé un repas.

Vous verrez qu'il y a de l'idée.......et de la créativité

P1240127_1

P1240112_1

P1240113_1

P1240114_1

Bon samedi et bisoussssssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a pas eu ca belgique c'était des cartes mickey<br /> Bien jolies assiettes<br /> bisss
Répondre
L
Désolée Nicole, je fais mes courses chez les mousquetaires... je n'ai pas de carte..<br /> Ici c'est les cartes pokémons du matin au soir...<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Elise
Répondre
E
Bonsoir ma belle <br /> <br /> Adorables petites filles ,je suis en possession de timbres à coller sur un collector ,est ce que c'est cela que tu recherches sinon <br /> <br /> bisous bon Dimanche
Répondre
C
hélàs pour les deux petites fées en belgique ce n'est pas cela en cours<br /> <br /> bisous
Répondre
P
désolé ma belle , je ne connais meme pas c carte !!!!!!!!!!!!<br /> je suis sur que tu vas trouver !!<br /> en tout cas elles commence à avoir du tallent dans la déco et de belles idées ! c dans le sang !<br /> gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité