750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Un essai concluant pour mon atelier Demarle........marguerite aux noix

P1240465_2

P1240466_1

P1240469_1

Ingrédients pour ce gâteau express mais oh! combien délicieux....
100 gr de beurre
200gr de sucre poudre
3 œufs
100gr de cerneaux de noix broyés
80 gr de farine
1/2 paquet de levure alsacienne

Faire fondre le beurre puis le travailler dans un cul de poule avec le sucre.
Ajoutez les œufs un à un en brassant.
Versez les noix et enfin farine et levure
Versez le tout dans un moule à manqué ( ici moule marguerite Demarle)
Enfournez à 200° ( th 6/7) pendant 30 à 45 mn selon le four

 

Un délice que je vous conseille, si vous aimez les noix.

Recette rapide et efficace

Publicité
Publicité
Commentaires
R
dessert de saison et meme les flocons de neige sont là sur ma page hihihi<br /> biz<br /> rlyne
Répondre
L
HUMMM!! il a l'air delicieux......
Répondre
S
Hummmmmmmmmm ça a l'air bien bon tout ça ! j'adore la présentation en forme de fleur, très original !<br /> <br /> bisous ensoleillés car il y a beaucoup de neige en Métropole !<br /> <br /> Sabinette
Répondre
C
Je n'ai pas ce moule et j'espère bien me l'acheter à la prochaine reunion ou j'irait.<br /> le gateau a l'air tres bon.<br /> bizzzzze
Répondre
M
les choses les plus simples sont parfois les meilleurs
Répondre
Publicité