750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Mon petit doigt me dit que vous allez craquer........

cats

P1240761_1

P1240766_1

P1240767_1

P1240768_1

P1240776_1

P1240775_1

Contours de cupcakes, diamants comestibles, flocons en sucre, père Noël en sucre, feutre alimentaire pour écrire sur vos gâteaux, flocons en chocolat blanc.

Savez vous d'où viennent toutes ces décos merveilleuses pour vos gourmandises ?????

De l'une de nos copinautes, Nanoumiam,  qui a ouvert sa boutique en ligne.

Passionnée de décos de gâteaux, elle s'est lancée....et vous savez comme moi que, l'originalité,  pour donner à nos desserts un air de fête, tout au long de l'année, on ne le ta trouve pas forcément au coin de notre rue...

C'est pourquoi Nanoumiam nous facilite le travail.

Allez consultez sa boutique en ligne, faites vous plaisir et donnez lui un coup de pouce...Elle a besoin de savoir que sa petite entreprise a une belle place à se faire sur le net.

59638535_p

En plus, ce qui ne gâche rien, elle est adorable et croyez bien que je sais de quoi je parle.

Son blog culinaire est

Mon colis reçu j'ai immédiatement voulu faire des fantaisies....simplissimes.

Juste des choux à la crème chantilly..

En déroulant ce billet vous apercevrez des papillons réalisés à l'aide des tampons découpoirs

Sur le petit chou, un diamant en sucre....et comestible SVP!

Sur le plat des flocons en sucre...... magnifiques



P1240785_1

P1240786_1

P1240789_1

P1240794_1

P1240797_1

P1240796_1

P1240799_1

P1240800_1

P1240805_1

P1240807_1

P1240812_1

Bonne chance

59638535_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il nous connait drolement bien, ton petit doigt !!!
Répondre
A
V'oui, ton petit doigt a raison Nicole !!!<br /> C'est sublissime et ça donne vraiment envie ;)<br /> Belle soirée<br /> Bouyoux
Répondre
M
Il t'en dit de belles choses ton petit doigt<br /> les choux à la crème j'adoooooooore mais pour l'instant il faut que je les oublie lolllll<br /> bonne fin de journée bisousssssssssssss
Répondre
A
Bravo Nicole, ces choux sont comme des boules de neige avec leurs flocons blancs. Des informations utiles que tu sais nous faire découvrir à chaque fois et que tu sais mettre en valeur!<br /> Bon WE<br /> AE
Répondre
S
Merci oour cette jolie adresse quand on est en campagne pas facile de trouver de petite choses dans ce style c'est une belle idée qu'a eu ton amie!<br /> Bises Sylvie
Répondre
Publicité