750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2010

Mon jardin d'hiver.........

Un manteau blanc, d'une belle épaisseur, a recouvert mon jardin, ce matin....J'ai trouvé mon sapin si joli que je l'ai décoré pour vous.....
J'en profite pour vous souhaiter un bon WE...au chaud ou bien à courir les magasins pour vos dernières emplettes.
Merci pour tous vos commentaires de la semaine. J'ai toujours du mal à suivre .....Mais je ne vous oublie pas du tout.
Vous êtes mon plus beau cadeau...
Bisousssssssssssssssssss


P1250398_11


fete_noel_deco01



Publicité
Publicité
Commentaires
V
un très bon noel à toi et ta famille, petite Nicole ...<br /> Gros bisous
Répondre
A
Merci pour ce très beau sapin Nicole, c'est toujours un plaisir de venir te voir !<br /> Doux bisous glacés
Répondre
E
Magnifique sapin ,tout de blanc vêtu,maintenant ce beau sapin attend l'arrivée du père noël,qui devrait te gâter ,de tous les efforts que tu fournis ,pour ton blog .<br /> <br /> Bon week-end à toi ma belle
Répondre
S
ouf et moi je n'ai même pas fait le mien j'espère demain, le tien est ravissant <br /> <br /> bisoussssss
Répondre
B
Joli cadeau !!!!!!!!!Bisous!et bon WK à toi aussi
Répondre
Publicité