750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2010

Si je peaufinais la présentation de mes bredeles????

P1250013_1

P1250016_1

P1250020_1

P1250023_1

P1250024_1

P1250026_1

P1250030_1

Les flocons en sucre proviennent de la boutique de notre copinaute

Nanoumiam

 

Allez consultez sa boutique en ligne, faites vous plaisir et donnez lui un coup de pouce...Elle a besoin de savoir que sa petite entreprise a une belle place à se faire sur le net.

59638535_p

fete_noel_deco01

Publicité
Publicité
Commentaires
V
avais tu vraiment besoin de peaufiner ????? hein????
Répondre
G
Tu peaufines magnifiquement bien, je crains que je ne sois aussi jalouse l'an prochain que cette année !!!! C'est pas juste !!! Bisous Nicole
Répondre
C
Peaufiner ? Etait'ce possible ? On dirait bien que oui !
Répondre
M
tu me fais vraiment envie ma douce Nicole !<br /> encore une série de spritz à réaliser et ensuite ce sera la préparation des repas de Noël<br /> doux bisousssssssssss à toi
Répondre
C
Ttes jolies presentation.<br /> Bravo tu est tres douée.<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité