750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2010

La reine de l'instant.....

P1250814_1
P1250823_1


P1250810_1

P1250809_1

P1250811_1

P1250825_1

P1250827_1

Voilà on y arrive...

Pour cette journée du réveillon, je vous montre ma bûche de ce soir.
C'est la " traditionnelle au beurre "qui ne plait pas à tout le monde, mais personnellement, c'est celle qui symbolise, le plus, mes souvenirs d'enfance liés à de moment précis....

Je l'ai réalisée grâce à mon robot COOK'IN
et une recette DEMARLE.
Je vais dire que pour une fois je n'ai pas fait grand'chose car mon Cookinou s'est chargé de tout, enfin presque, puisqu'il ne fait encore pas les courses...
Si vous voulez faire cette recette, vous la trouverez

 

Pour ce qui est de la déco, j'ai utilisé le colis de Nanoumiam, à savoir:

Les tampons découpoirs papillons, afin de créer avec sa pâte à sucre ces petits papillons qui m'ont accompagné toute l'année dans ma créativité.

Les petits paquets cadeaux sont, eux aussi en pâte à sucre et les petits nœuds sont  marqués avec un feutre alimentaire.

Les petites étoiles qui font briller mes yeux aujourd'hui, sont en sucre et proviennent du même endroit.

Si comme moi vous voulez donner un côté ludique à vos gâteaux, vite un petit tour chez notre copinaute.

59638535_p

 

Bon Réveillon

 

0ad00805

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ca du etre bon hummmmmm<br /> biz<br /> rlyne
Répondre
R
miammm, ça a l'air booon ! Chez nous en Norvège, on n'a pas ce tradition de bûche :D
Répondre
E
bisousssssssssssssssssssssss fleuris du soir - elle est magnifique ta bûche - douce nuit
Répondre
F
mmmmh! la bonne bûche et moi j'aime beaucoup la crème au beurre donc elle devrait beaucoup me plaîre<br /> 1001 bisoux
Répondre
M
tres joyeux noel
Répondre
Publicité