750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2010

En bref et en images......ma boîte à lettre de la semaine

P1260002_1

Une surprise de Fleury Michon.....et de taille...

De quoi tenir un siège quelques jours.......

Merci à ce partenariat, aussi inattendu que généreux...

Il me faudra tenter une recette très bientôt.

59977724_p

R_cemment_mis___jour145

Des cartes des copinautes

Nathouest en partant du haut du montage: une jolie carte et un petit carnet pour noter mes adresses ou autre.

Ensuite Rlyne

puis Mamounette

et Landrinette

R_cemment_mis___jour146

D'autres cartes de copinautes

Fany qui nous envoie le soleil de la Réunion

Une broderie de ma douce Pati

puis Denis, un visiteur du Canada

Catherine une visiteuse de mon blog


59468443

et une autre carte.... d'Armelle

P1250998

Un colis de ma tite souris avec une bain moussant au chocolat....ouhlala........ trop bon...!!!

Un trop joli savon....des créations personnelles aux senteurs envoutantes...Tout un programme relaxant!

Une joli sucette à la violette...spécialité de sa région que je vous laisse deviner.

Une jolie carte avec un gâteau festif aux noix.

cats

Un énorme colis plein de merveilles....Cette visiteuse tient à garder l'anonymat et je respecte mais, je profite de l'occasion pour la remercier du fond du cœur pour ces présents  qui ont dû tenir, une énorme place dans la hotte du Père Noël.

Des sites à visiter, si le cœur vous en dit.

Merci à cette blogosphère qui ne cesse de me surprendre..

Bisoussssssssssss



Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe de la part de ton partenaire de quoi réaliser plein de nouvelles recettes<br /> chouette toutes les cartes <br /> biz<br /> rlyne
Répondre
N
je suis bien heureuse que cela te plaise.<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
L
Waouh! que de merveilles dans ta BAL Nicole...<br /> J'espère que tu as passé d'excellentes fêtes <br /> Chez moi super mais comme j'ai de la famille à la maison jusqu'à jeudi je suis au ralenti sur la blogo et beaucoup de chose à faire <br /> Gros bisous
Répondre
S
et bien le facteur ne chôme pas chez toi !! Je te souhaite de très bonnes Fêtes - bises
Répondre
E
vivement tes recettes avec ton partenaire - bisousssssssssssssssss fleuris - bonne journée
Répondre
Publicité