750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 563
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Des tons mordorés pour ce collier perles et organza.....

colliers_095

colliers_097

colliers_102

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on le mangerait, ce collier ! <br /> meilleurs voeux, encore pour 2011, je pense bien à toi et t'embrasse, à bientôt,
Répondre
G
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Répondre
D
magnifique!! j'adoreee.;mais il est monté sur quoi??.. gros bisous
Répondre
M
tres joli magnifique bise
Répondre
N
c' est bien ce que je diais dans mon precedent message, tu dors pas la nuit !<br /> quel energie tu as en ce debut d' annee !<br /> bravo!<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
Publicité