750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Les voeux de mes copinautes........

Beaucoup de délicates attentions déposées dans ma boîte à lettres...

Je vous laisse découvrir en images.

Une jolie carte de notre scrappeuse de la Guadeloupe: Dany

P1260674_1

Une fidèle visiteuse sans blog, ma chère Berthe

P1260681_1

Notre "Dame de coeur":  j'ai nommé, Maria

P1260682_1

Une douce Étoile prénommée Marithé

P1260678_1

Une cuisinière, discrète, sur la blogosphère Marielou

P1260679_1

Ma talentueuse Grounette, auteur de mes jolies bannières.....

P1260684_1

Isabelle et Léa, mère et fille aux doigts d'or

P1260702_1

P1260707_1

Catherine, notre toute nouvelle scrappeuse contaminée...Bienvenue au club!

P1260703_1

Mon partenaire Table et Déco m'a offert un joli colis pour une future table dont vous devinerez aisément le thème...Eh oui, je suis prévoyante........

P1260701_1

Merci pour tous ces envois du Bonheur

Vous pouvez visiter tous ces sites en cliquant sur les photos.

Bon samedi à vous.

Bisoussssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une table de St Valentin !!! j'ai hâte de la voir cette table de coeurs.... la fée adore !!! sais tu que je suis Lorraine de par ma Maman?!!! une très bonne soirée à toi ! amitiés Ladyfée
Répondre
F
Et bien tu es bien gâtée et effectivement te voilà avec des armes pour le 14 du mois prochain !... Bisous. Valérie de fetesentrevous.
Répondre
M
Tu as été bien gatée,je suis contente que tu est récue ma petite carte. elles sont toutes superbes.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
D
tes amies ont bien du talent je suis contente que la mienne soit arrivée merci encore pour la tienne arrivée hier<br /> ce sera surement une jolie table pour fêter l'amour <br /> bises de dany
Répondre
M
de tres jolies cartes bise
Répondre
Publicité