750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Une truffe toute rose........

P1260116_1

P1260117_1

P1260118_1

P1260121_1

P1260122_1

P1260126_1

P1260127_1


Pour faire ces petites truffes voilà les ingrédients


100 gr de poudre de biscuits de Reims

100 gr de poudre d'amandes

70 gr de sucre glace

3 c à soupe de lait

1 c à soupe de jus de citron


Mélangez tous les ingrédients et faire de jolies boules.

Les enrober de poudre de biscuits roses

Si vous ne trouvez pas la poudre réduire les biscuits roses dans votre mixer

Cette recette est sponsorisée par

Fossier

190x190_lotpoudretour

J'ai besoin de vos votes pour ma table présentée au moment des fêtes.......

Si elle vous a séduite, vous pouvez voter pour elle
Il suffit de cliquer sur mon prénom puis, vous validez votre vote.

Pour la revoir en entier, cliquez sur la photo


60128319_p


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu sais tout rendre impressionnant que ça en est captivant !!! J'adore passez par chez toi Nicole...<br /> Encore bon weekend
Répondre
S
magnifique et delicieux je pense pour celui qui a le temps!<br /> mais je retiens!<br /> soiz
Répondre
A
A voté !!!
Répondre
L
coucou Nicole, j'ai voté pour toi! bonne chance, bisous
Répondre
M
Bon je ne peux pas voter deux fois, dommage! mais je ne vais pas me laisser faire! <br /> tendre bises et à très vite.
Répondre
Publicité