750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Les couleurs de l'hymne à l'amour......

P1260772_1

Je viens vous souhaiter un bon WE et vous invite à venir, lundi, découvrir ma table de la St Valentin.

Je vous en dévoile, dès aujourd'hui, quelques centimètres carrés ......

J'en profite, au risque de vous agacer et je vous en demande pardon) pour mentionner qu'il reste 3 jours afin de voter pour ma table de fêtes.

Je ne capitule pas, même s'il me manque encore, beaucoup de voix...Suis toujours en course puisque suis seconde, donc j'ai toutes les raisons d'y croire et de me battre.

Mais, j'ai besoin de vous.

Merci à toutes celles qui ont relayé sur leur blog....c'est génial !

Merci pour chaque vote, si précieux......

Si elle vous a séduite, vous pouvez voter pour elle

Pour la revoir en entier, cliquez sur la photo


60128319_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui, on attaque déjà le mois des zamoureux ! lol<br /> bisous
Répondre
M
voila j ai voter mais j aimerai bien la voir en grand moi cette table bisous
Répondre
A
A voté !<br /> Bisous et bon WE
Répondre
M
coucou Nicole<br /> ta table, çà promet!<br /> je te souhaite un bon week-end, bisous
Répondre
S
Je suis pressée de voir ta table en entier... Je viens de retourner voter, bonne chance. Bises et bon week-end.
Répondre
Publicité