750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 février 2011

Elle est allée au bout de ses rêves......

Un petit mot pour souhaiter bonne chance à notre copinaute Nath, qui demain, ouvre son petit paradis, prénommé

" Aux idées fleuries "

Un joli nom pour une très belle aventure......

Nath je suis fière de toi et te souhaite sincèrement de réussir car, ton audace, ta générosité et ton gout très sûr sont les atouts majeurs pour faire un joli chemin...fleuri.

Beaucoup de nous t'envient à commencer par moi.....lolll!!!

Fonce et que tes anges te portent, tel est mon souhait le plus cher.

Tu mérites de réussir.

Tu es une fleur parmi les fleurs à présent au sens propre du terme.

Ta boutique est magnifique et te ressemble.

Si vous avez envie de l'encourager, (demain c'est le grand jour), allez lui déposer un petit commentaire sur son joli blog

DSCF1196

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'y ai fait mon tit tour soiz
Répondre
D
cela me rappelle quelque chose il y a pas très longtemps !!!bravo nath d’être allé au bout de tes rêves comme dit Nicole Antoine de st Exupery a dit fait de ta vie un rêve est de tons rêve une réalité superbe!!!!je te souhaite une bonne route bordée de fleurs est de rencontres !!!<br /> bisous
Répondre
M
Rien qu'à regarder la vitrine on a envie d'entrer ... que de belles compositions.... <br /> Je lui souhaite une longue route dans ce qu'elle a entrepris car des batailles on en livre de toutes sortes ...... Je viens de lui mettre un petit mot. Bonne fin de semaine douce Nicole <br /> bisoussssssssss
Répondre
P
Encore merci, pour vos gentils messages, sur mon blog, ici, à toi Nicole, vous embrasse, et suis émue, touchée, de votre gentillesse... Gros bisous fleuris.<br /> Nath
Répondre
M
eh oui et aujourd'hui ce fut le jour J !!!!<br /> super son parcours elle a super bien réussi selon son idée, elle est vraiment très pro et cette boutique est à son image<br /> tu auras la chance d'aller la voir sans doute avant moi, fais lui donc un bisou en direct !!!<br /> doux bisousssssssssssssssssss
Répondre
Publicité