750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 février 2011

Des jeux, des cadeaux....Merveilleuse blogosphère...

Un nouveau concours chez Lacraudryfolies

Pour connaitre les modalités du concours, cliquez sur l'image en  dessous.

De jolis lots sont à gagner pour les 1 an de sa boutique

2 jeux en 1

2 SUPERBES LOTS A GAGNER

VIRGINIE (alias PINK NINI sur le web) vous propose 2 produits CLAIRJOIE : 

  • une superbe huile parfumée précieuse à l'huile essentielle de fleur d'oranger bio, dans un très joli flacon de  30 ml
  • un gommage peau éclatante CACAO SUCRE, visage et corps au cacao bio , pot de 50 ml
  • divers échantillons cosmétiques bio surprise

LACAUDRY CREATION (alias sylviam ou la Tite souris) vous offre une petite assiette coeur en porcelaine blanche, ornée de 2 papillons  d'après le thème d'une artiste tres connue (T. LEVESCOT), les papillons et dentelles sont peints à la main, avec des émaux spéciaux puis cuits dans un four à 800 ° .

61688724_p

Je profite de ce billet pour remercier Fany de son envoi plein de soleil et de sa douce amitié...Une jolie surprise.....Une manique et un gant de cuisine, bien utiles pour la passionnée que je suis.

MERCI FANY

Personne ne pourra me contredire quand je dis que tu es une aminaute au cœur d'or....

Allez visiter son joli blog plein de lumière et de soleil de la Réunion

P1270416_1

P1270417_1


Un concours régional pour la St Valentin...Ma table a été sélectionnée pour y participer...

Vos votes m'ont valu la place de seconde pour ma table de fêtes

Je sais que je peux encore compter sur vous.

C'est jusqu'au 14 février minuit.

Merci à vous

Pour revoir la table cliquer sur la photo

61028277_p

Pour voter c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha non elle te ratrape l autre vite les filles il faut voter en force bisous
Répondre
R
je pense que tu es en bonne voie de gagner ce concours !! :) j'ai voté !
Répondre
E
Bonjour ma belle <br /> <br /> Je pense que tu es bien partie pour gagner ,tu te places première,attendons la fin des votes pour nous réjouir.<br /> <br /> Encore un joli cadeau toujours gâtée ;<br /> <br /> bises
Répondre
M
un beau geste d'amitié bisousss
Répondre
S
j'ai voter ts les jours!!!jesp ke tu vas l'emporter ma tendresse,cr ta table est 1 merveille,,,,,,bon et doux dimanche,,,a dm com prévu!!!!! myriades de doubisoux
Répondre
Publicité