750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 février 2011

Gagnante du jeu......." Un home déco personnalisé "

178 participantes à ce jeu.

Un succès inespéré.....

Mille mercis car cela me comble de joie de voir combien , avec moi, vous faites vivre ce blog.....

Vous méritiez toutes de gagner mais ce n'est malheureusement  pas possible...

La gagnante du home déco est

 Mevira

Étant donné le nombre impressionnant de participations
j'ai décidé d'offrir aussi 2 cartes "Nicole Passions"

Le tirage au sort a désigné

Neceli  et Marcelle G  

J'attends vos adresses postales  à toutes les 3 et vous félicite.

Rendez vous bientôt pour mon nouveau jeu

" Envolée de papillons"


Mevira me laisse carte blanche quand au choix du thème et des couleurs( dans son commentaire de participation).

Je vais donc lui envoyé le dernier né de la semaine passée....Ainsi pas d'attente pour réceptionner ce cadeau.

Je le dévoile maintenant et j'espère qu'il te plaira...

P1270821_1

P1270822_1

P1270823_1

P1270825_1

P1270826_1

P1270827_1

P1270828_1

P1270829_1

P1270830_1

COMMUNIQUE DE DERNIÈRE MINUTE

from_the_heart_blinkie


Ma table de St Valentin a remporté le 1er prix du concours et cela grâce à vous

Merci à toutes celles qui ont voté pour moi, je savais que je pouvais compter sur votre soutien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitation c'est mérité
Répondre
S
Toutes mes félicitations aux gagnantes ainsi qu'à toi pour ton premier prix, je suis tellement contente pour toi, tu le mérites bien !<br /> <br /> nous t'embrassons très fort,<br /> <br /> Sabinette et doudou
Répondre
H
Bravo! je suis contente!
Répondre
M
Bravo à la grande gagnante de ton jeu.<br /> Bravo également, ton 1er prix pour ta table.<br /> Tu as des amies très fidèles mais c'est parce que tu le mérites<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
S
je suis venue bienn tard mais je felicite les gagnantes tres joli homme deco fruite!<br /> je suis sure que les autres gagnante auront une toute aussi jolie carte<br /> je n'avais pas vu nicole<br /> bravo<br /> je te felicite aussi de toute façon j'en etais sure ils pouvaient pas choisir une autre table!<br /> bien que les autres soient aussi mais celle si s'imposait en toute evidence!<br /> bonne journée<br /> soiz
Répondre
Publicité