750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 février 2011

Un Home Déco " Gaëlle Boissonard "

P1270439

P1270440

P1270441

P1270442_1

P1270443_1

P1270444_1

P1270445_1

P1270446_1

P1270447_1

P1270450_1

Un home déco 30x30 avec une bien jolie demoiselle aux papillons.
Le papillon en bois, je l'ai peint puis orné de paillettes et  feuilles d'or..
...

Une belle journée dans mon atelier.......

Bon dimanche


Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe les couleurs les tons roses mauves etc ..... que d 'idées<br /> je dirai un mot ENCORE<br /> Sandy
Répondre
J
j'aime beaucoup ton blog que j'ai consulté en partie avec beaucoup de plaisir. Bonne journée
Répondre
M
Tu as des doigts en or Nicole! ce home déco est une oeuvre d'art, vraiment!<br /> et il est si féminin, si raffiné, tout ce que j'aime!
Répondre
G
Déjà Gaëlle nous fait toujours partager des silhouettes magnifiques, mais toi tu as su la mettre en valeur celle-ci avec ton papillon avec un talent fou.... Ce qui ne me surprend pas. C'est superbe. Bisous, Nicole, bonne semaine
Répondre
P
Coucou ma douce Nicole, qu'il est joli ton blog ainsi, j'aime beaucoup la fraîcheur des couleurs. Tu sais quoi ? On n'entends plus la musique quand on veut mettre un commentaire... Va falloir mettre ça... Hihihi... Du boulot pour on sait qui... Hihihi... Magnifique cette carte, whaouuu des papillons pour le nouveau Demarle, génial. Je pense à toi et t'embrasse. Suis en repos ce matin, mes fils à l'école, mes belles-filles à la maison (car déjà en vacances), cet après-midi je retrouve mon magasin... Gros bisous tout doux.<br /> Nath
Répondre
Publicité