750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2011

En attendant celles du jardin, voilà celles qui naissent de mes mains.....

J'ai réalisé cette composition avec des serviettes en papier. Je mettrais bientôt le tuto sur mon blog.

Je vous souhaite un bon WE

Vous avez vu? Il y a un papillon.............

Pensez à jouer à mon petit jeu des papillons

C'est

 

De beaux livres sont à gagner, 5 au total.

Je remercie chaleureusement mon partenaire qui offre les lots de ce jeu des papillons.

59637099_p

 

      Le lien : http://www.editionsduchene.fr/

Et http://www.facebook.com/#!/pages/Editions-du-Ch%C3%AAne/239376091172


 

P1280660_1

 

P1280661_1

 

P1280663_1

 

P1280664_1

 

P1280666_1

 

P1280677_1

 

P1280667_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une magnifique création et oui un joli papillon. En tout cas j'ai vu le début de cette envolée de papillon sur le blog, vraiment très jolie. Il y a de magnifiques créas. Bravo aux filles. Bises
Répondre
N
waouuuuh elle est superbe j'adore !!! gros bisous ma douce et bon dimanche
Répondre
G
c est tous mimi bise
Répondre
F
J'ai mis sur mon blog le 4 mars un post "Mes fleurs blanches" ....fleurs réalisées avec des serviettes en papier!!!<br /> J'ai mis le tuto le 6 mars.<br /> Je t'ai toujours dit que je participais à ton envolée de papillons et j'ai écrit sur ton blog à maintes reprises que adorant les papillons d'où le nom de mon blog "La colline aux papillons" .. je me devais de relayer l'info!!<br /> Je t'ai écrit que j'allais le faire ... mais que j'avais lançé une ronde des fleurs (fleurs en papier serviette)... !!!!! pour la venue du printemps!!<br /> Je t'ai parlé de ma ronde des fleurs et je t'ai même proposé d'y participer!!<br /> Je n'ai pas eu de réponse de ta part!! J'ai même été étonnée que tu ne me répondes pas!!<br /> Je t'ai envoyé ma participation en photo le 10 mars ...<br /> <br /> Et maintenant le 11 mars, tu postes un billet en mettant en scène tes fleurs en papier serviette ... comme par hasard !!!...et que tu vas donner le tuto..plus tard!!! comme par hasard!!<br /> J'imagine fort bien que ce n'est pas le même tuto !!<br /> En revanche c'est reprendre quand même l'idée de quelqu'un d'autre!! <br /> C'est comme marcher sur les plates bandes des autres... et piétiner les idées fleuries des autres...!!! <br /> <br /> Flo
Répondre
A
C'est beau et ça fait du bien aux yeux.<br /> Merci Nicole de partager avec nous.<br /> Je vais être absente quelques jours.<br /> Amitié Anne<br /> Bises
Répondre
Publicité