750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2011

Un peu de déco car j'aime ma cuisine mais mon atelier me réclame........

 

Un tableau " home déco " avec mon animal de compagnie préféré.....

Il est composé d'un châssis de 30x30 avec un rajout de bois peint 18x18

J'ai pris beaucoup de plaisir à créer  selon mon inspiration du moment.

D'autres suivront.....

 

DSCN8514

 

 

DSCN8564_1

 

DSCN8565_1

 

DSCN8567_1

 

DSCN8568_1

 

DSCN8578_1

 

DSCN8570_1

 

 Pour me donner votre vote cliquez

Un vote par jour est autorisé

 

avc30

 

P1280066

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la c'est superbe j'adore aussi les chats !! je suis sous le charme !!<br /> gros bisous ma douce & bon WE
Répondre
G
c est bien joli j ai voter bisous
Répondre
S
Côté votes, tout va bien! et côté blog, ce que j'adore chez toi c'est que tout est fait avec talent, ton home-déco est superbe, j'adore la bouille de ton chat et tes fleurs sont magnifiques, quant aux accord de couleurs, parfaits! un grand bravo ma grande!<br /> Bisous et bon WE Sylvianeusa
Répondre
M
un tres joli tableau, beaucoup de gout.notre chat est parti depuis un mois j'espère qu'il va revenir,mais je doute ça fait trop lontemps.bon week-end ,bisous
Répondre
F
Superbe ton home deco le matou seducteur et tout et tout .<br /> Bisou avant d aller au boulot.<br /> Fabienne de Belgique
Répondre
Publicité