750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2011

Les blogueurs ont eu beaucoup de coeur..............


Les 4 et 5 mars s'est tenue la grande collecte annuelle des Restos du Coeur. Elle s'est aussi déroulée sur le net pendant une quinzaine de jours lors de la campagne numérique. Vous y avez participé en publiant un ou plusieurs billets, permettant cette année encore à Carrefour et Danone de financer des repas aux Restos du Coeur. Cette année, vous avez publié 2275 billets, qui se sont traduits concrètement en 22 750 repas pour les Restos du Coeur, soit une augmentation de 30% par rapport à l'année dernière.

Des billets émouvants, des textes beaux et simples, parfois des coups de gueules et de très beaux dessins, nous avons été heureux de vous lire.

Un grand merci pour avoir fait de cette collecte numérique un succès mais également un grand moment de solidarité !

N'oubliez pas, les Restos ce n'est pas que de la distribution et de la collecte alimentaire, c'est aussi beaucoup d'autres choses:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a encore tant à aider. Un sage arabe a dit qu'il n'y avait pas assez de mendiants. Il en faut beaucoup pour permettre à chacun des donateurs de mériter le paradis ou, au moins, un meilleur karma. <br /> Continuons, alors !<br /> Bisous
Répondre
M
moi aussi j'avais publié le billet et j'avais reçu un mail en retour avec le bilan des repas rapportés, ça fait chaud au coeur et j'espère qu'on sera encore plus nombreaux l'année prochaine
Répondre
N
je l'ai reçu !!!!bisousssssssssss
Répondre
G
tu as bien raison bisous
Répondre
4
On fera mieux l'an prochain!! c'est sur<br /> mais c'est déjà ça?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité