750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2011

Bientôt le tirage au sort........Je savoure les derniers arrivants...

Participation de Coco et son petit mot touchant

 Bonjour Nicole!
 
Quand j'ai demandé à mes élèves s'ils étaient d'accord pour participer à ce concours, ils étaient ravis!!!
voici donc leurs papillons en argile(Antennes en cure pipe)+peinture


P1012278

 

Vianette

 

DSC00287

Si vous aussi vous voulez participer à cette envolée de papillons et gagner de jolis livres

c'est

 

Je le remercie chaleureusement pour sa générosité et vous invite à visiter ce fabuleux site, si vous aimez les beaux livres.......

59637099_p

 

      Le lien : http://www.editionsduchene.fr/

Et http://www.facebook.com/#!/pages/Editions-du-Ch%C3%AAne/239376091172


Les 5 livres en jeu sont:


9782812303807_G

 

Découvrez quel est votre arbre

9782812303982_G

9782842779597_G

9782812303944

Mes recettes amoureuses de sorcières

et

 Les petites confitures de Christine Ferber – Les fruits rouges, le 9 mars 2011

Petites_confitures_Fruits_rouges_300dpi_CMJN

Surnommée « la reine des confitures », Christine Ferber nous transmet son savoir-faire et ses conseils, son expérience et son amour des bonnes choses bien faites, comme si on partageait sa cuisine le temps d’une tournée. Ce petit livre de recettes réjouira tous les amoureux des fruits rouges !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres joli bisous
Répondre
C
magnifiques papillons<br /> j adore celui en pergamano!!!<br /> bonne journée Nicole<br /> bisous
Répondre
C
Ils sont émouvants, ces papillons. Même les enfants s'y mettent !<br /> Bisous
Répondre
P
merci de ce partage!!
Répondre
M
je pense que si je devais voter, je choisirai ceux des enfants! faits avec le coeur, et le plaisir de créer pour ton concours! je trouve cela très beau et bien. Bonne et douce soirée ma petite Nicole!
Répondre
Publicité