750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2011

Pour innover encore et toujours.....

     

 Je vous présente CUISINE ADDICT

95_2

 

P1290873_1

 

Ce nouveau partenaire " CUISINE ADDICT " m'a énormément gâtée.

J'ai reçu des feuilles guitare ...Vous allez me dire: c'est quoi?

Il s'agit d'une feuille en plastique souple et assez épaisse. Elle permet au chocolat, une fois durci, de se décoller très facilement.

Elle permet en plus de donner un coté brillant et lisse à la partie du chocolat qui a été en contact avec elle.

Pour finir, sa souplesse permet de réaliser des bandes, des "barquettes", et autres types de formes impossible en temps normal.

 

J'ai reçu un thermomètre digital pour cuissons délicates.

Puis du fondant blanc pour nappage.

Du chocolat de couverture.

A celà est venu si rajouter 1 gros paquet  poudre d'amandes.

Un grand merci pour ce fabuleux colis.

 

DE REGILAIT j'ai reçu du lait concentré non sucré, puis du lait  en poudre.


P1290734_1

 

Puis une jolie très jolie carte carte de ma copinaute MA LILOU

 

P1290871_1

 

P1290872_1

 

  Merci de continuer à voter pour mon concours: LA VIE EN ROSE

 là

 

avc30

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien gatee alors bisous
Répondre
M
C très joli!!!!!
Répondre
P
j'ai hate de voir ce que tu va faire avec les feuilles!!! ca me donne deja pleins d'idee!!<br /> ils sont sympa tes partenaires!! et tu le merites bien!!
Répondre
N
très belle cette carte ,et un petit vote<br /> bisous
Répondre
M
Bien gâtée chère Nicole par ton partenaire et cette jolie cartounette ... bonne fin de journée<br /> bisousssssssssssssssssss
Répondre
Publicité