750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2011

Les 5 papillons gagnants sont......................Et pause de quelques jours pour moi afin de profiter de ma serre.....

Vous méritiez toutes de gagner et je vous remercie pour vos participations massives...

Chacune d'entre vous y a mis tout son coeur et j'ai beaucoup aimé ces battements d'ailes perpétuels...

C'est par tirage au sort que les 5 papillons ont été choisis .

Roulements de tambours......................

Vous étiez 92 participantes........ et voilà les gagnantes

Papillon Maevlys,

Papillon Morgane

Papillon Miminilemac

Papillon Monique R

Papillon Berthe

 

Félicitations à vous 5 et désolée pour tous les autres papillons du concours....Mais il y aura d'autres occasions de jouer...

 

J'attends vos adresses postales pour informer mon généreux partenaire qui vous enverra votre lot.

Je le remercie chaleureusement d'avoir sponsorisé ce jeu

J'ai nommé  59618695_p

 

57631592_p

 

Je vous abandonne quelques jours en vous laissant les clefs de mon blog.

Je reviens la semaine prochaine avec un nouveau jeu.............et plein de nouvelles recettes et des créations sorties de mon atelier

 

 

  Merci de continuer, chaque jour, à voter pour mon concours: LA VIE EN ROSE

 là

Le concours se termine le 15 avril

  avc30

 

Merci pour tout

Bonne fin de semaine

Bisousssssssssssssssssssssss

Je vous quitte sur ces quelques fleurs , souvenir de mon WE dernier.

 

P1290915_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisoussssss
Répondre
G
Coucou Nicole. <br /> Félicitation aux 5 gagnantes, dommage que tu n'es pas remis leurs papillons. pas grave<br /> <br /> Profite un peu de ton temps et repose toi bien.<br /> bisous
Répondre
D
bravo pour ton nombre de participations et bravo aux heureuses gagnantes....et surtout repose toi bien tu l'as merité... gros bisous
Répondre
C
Bravo aux gagnantes et merci aux partenaires<br /> bissss
Répondre
A
Bravo aux gagnantes.<br /> Amitié Anne
Répondre
Publicité