750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2011

Des nouveautés culinaires et autres dans ma boîte à lettres......

 

Mon nouveau partenaire TOC ( troubles obsessionnels culinaires ) m'a offert un DECOPEN de couleur verte

Cet ustensile est une poire qui permet toutes les décos et les fantaisies en cuisine...et plus spécialement en pâtisserie.

Laissez votre imagination faire le reste....Un clic chez TOC et vous trouverer un vaste choix de tout ce dont vous avez besoin dans votre univers culinaire.

 

P1300779_1

 

P1300784_1

 

P1300781_1

 

P1300783_1

 

Ensuite je vous présente un autre nouveau partenaire: BIO DES HAUTS DE FRANCE

Il m'a envoyé des douceurs bien gourmandes, à savoir:

un pot de spécialité violettes de Provence

un pot de confiture de lait façon spéculoos

un pot de confiture de lait au caramel salé

 

P1300762_1

 

Je les remercie et vais essayer très vite leurs merveilles

.

Un autre paquet est arrivé cette semaine...Celui d'une fidèle visiteuse, Sabrina qui n'a pas de blog.

Elle m'a fait très plaisir car cet envoi c'est plein d'amitié fidèle et sincère.

Je vous dévoile de suite ce colis magnifique.

Un grand merci à toi pour ta générosité et ta douce amitié

 

P1300763_1

 

P1300764_1

 

P1300767_2

 

51153359_p

 

A vos cakes ce WE......

 

Concours: Les cakes des beaux jours

Préparons nos cakes sucrés ou salés.

Pour jouer cliquez sur l'image qui suit


56057354_p

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ta boite aux lettres!!! le decopen a l'air sympa a utiliser!! et la confiture delait au beurre sale! j'adore!!!
Répondre
C
Super pour les déco patisserie !<br /> Biz <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Très sympa partenaire, je vais aller visiter! <br /> Bon week-end de Pâques, bises;-)*<br /> Maria
Répondre
J
Voici plein de bonnes choses pour de nouvelles recettes, bravo ! Ma participation à ton concours est partie et merci pour cette organisation ! Joyeuses fêtes de Pâques.
Répondre
S
ah ah le mien est marron et ce truc est génial<br /> <br /> bisou a toi
Répondre
Publicité