750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2011

Je viens vous souhaiter un très bon WE, avec de jolies fleurs

 

 

P1300684_1

 

P1300673_1

 

Je vous remercie pour les innombrables commentaires déposés dans mon univers cette semaine...

Des petits mots précieux qui donnent des ailes à ma créativité...

Beaucoup de nouvelles visiteuses ces temps derniers....Cela me réjouis car vous êtes de plus en plus nombreuses à suivre mon blog...

Pensez à voter pour votre cake préféré.

Lundi je vous donnerais les modalités pour mon nouveau jeu intitulé: Délices fruités...

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
à toi également ma chère gros bisous
Répondre
M
merci pour les jolies fleurs, bon week-end à toi aussi Nicole, c'est sympa toutes ces nouvelles visiteuses, je me réjouis avec toi!
Répondre
L
bon week-end à toi aussi Nicole ! <br /> Très jolies fleurs !
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Très jolies fleurs !!!!!!!!!!<br /> Bon WE !!!!!!!<br /> Bizzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
C
Très belles fleurs jaune soleil ! <br /> Félicitations pour l'essor de ton blog mais ce n'est que justice !<br /> Bisous et bon week end !
Répondre
Publicité