750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2011

Une petite vidéo pour vous mes chères visiteuses et un joli petit roulé...2 recettes aujourd'hui...

 

 

 

Puis un petit roulé saumon épinards pour terminer la semaine en beauté

 

P1310068_1

 

P1310064_1

 

P1310060_1

 

P1310063_1

 

Une recette toute simple mais qui fait son petit effet


Ingrédients pour 6 personnes

 20 cl de crème fraîche

1 pincée de fines herbes

6 œufs

5 tranche(s) de saumon fumé

1 citron jaune

1 poignée d'épinards cuits

sel, poivre

 

  Préchauffez le four à thermostat 7 (210°C).

Battez à l'aide d'une fourchette 2 œufs entiers et 4 jaunes, ajoutez sel et poivre, et les épinards cuits. Montez 4 blancs d'œufs en neige très ferme.

Mélangez délicatement les blancs montés en neige aux jaunes.Étalez cette préparation sur du papier sulfurisé non graissé posé sur le lèche-frites du four. Enfournez et laissez cuire 10 minutes.

Sortez du four.

Vous obtenez une omelette, laissez-la refroidir.

Mélangez la crème fraiche avec le jus du citron et les fines herbes. Étalez cette crème sur l'omelette et déposez dessus les tranches de saumon.Roulez l'omelette et mettez-la dans de l'aluminium ou du film transparent.

Laissez au réfrigérateur 1 ou 2 heures avant de servir.

Pour cette recette j'ai utilisé les Flexipat 2 cm et la Silpat Demarle

JOUEZ

CONCOURS DELICES FRUITES

Cliquez sur la photo ci dessous


64656507_pdddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
le prochain à réaliser....je viens de découvrir les moules il y a peu, j'ai juste la grille,le moule tablette et le moule à cuillère, j'attends les silpat et l'autre dont je e me souvient plus du nom....mais il faut y aller doucement à cause du prix..... bz patmamy
Répondre
N
extra ta recette je vais essayer pour mes invités de samedi prochain. merci pour ton originalité !<br /> bisous
Répondre
R
magnifique ce roulé ! parfait pour un apéritif !
Répondre
P
tres joli roulé Bravo Pierre
Répondre
B
Avec ta recette , tu termine vraiment la semaine en beauté! Magnifique!! Bisou
Répondre
Publicité