750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2011

Les derniers délices sucrés?????.......

Demain est le dernier jour pour ce concours

20 délices seront tirés au sort par une main innocente.

Ensuite ils seront soumis aux votes des internautes.

En attendant voilà encore de très jolies participations

 

     TOUCHE 2 SAVEURS

 

jp

 

011

 

claf

 

char

 

bav

 

001

 

O DOUCEURS DE KEFRIEDA

 

bavarois_mangue

 

tarte_aux_fraises

 

bavarois_poire

 

bavarois_framboise

 

Si vous aimez mon blog

VOTEZ pour mes 2 concours du moment

FOSSIER

C'EST ICI

 

Petits cœurs roses chocolatés

PICARD

C'EST ICI


P1310835_1

 

MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS M'APPORTEZ.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De magnifiques délices ! Bonne chance à toutes !<br /> Bisous et bon week end !
Répondre
N
j'ai l'eau à la bouche de voir d'aussi belles présentations . félicitations à toutes !
Répondre
G
miam miam bisous
Répondre
B
bonne chance à tout le monde
Répondre
F
MMMM qu c est bon tout sa.<br /> bisou fabienne
Répondre
Publicité