750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2011

Un biscuit chocolat si moelleux pour la SAGA ALSA qui continue....

 Je vous ai parlé récemment du test sponsorisé par ALSA

Ma glace maison sans sorbetière, une belle innovation dans ces périodes estivales.

En un rien de temps vous obtenez une délicieuse glace onctueuse dont vous pouvez varier la présentation selon votre imagination.

Le résultat est bluffant car la crème glacée est onctueuse à souhait et sans paillettes...

MERCI ALSA, continuez de nous étonner pour notre plus grand plaisir.........

 

Au départ la glace est nature et pour ce 2éme essai j'ai voulu la sublimer avec la crème de noisettine reçue récemment...

Voyez le résultat et si comme moi cela vous tente, faites en l'espérience au plus vite.

Il suffit d'avoir un mixer et le tour est joué

Pour le biscuit creusé dans lequel vient se poser notre glace, la recette est là

 Pour les décors en chocolat j'ai utilisé la poire DECOPEN de mon partenaire TOC

Puis les feuilles guitares de CUISINE ADDICTE

NOISETTINES DU MEDOC pour la crème de noisettine

 

Quel beau voyage gastronomique...!

Merci à tous ces partenaires si généreux

P1320756_1

 

 

P1320759_1

 

P1320761_1

 

P1320786_1

 

P1320766_1

 

P1320781_1

 

P1320787_1

 

P1320791_1

 

P1320797_1

 

Si vous aimez mon blog

VOTEZ pour mes 2 concours du moment

FOSSIER

C'EST ICI

 

Petits cœurs roses chocolatés

PICARD

C'EST ICI


P1310835_1

 

MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS M'APPORTEZ.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la tu métrises bien l'art d'une assiette appétissante et artistique .<br /> bravo <br /> bisous
Répondre
I
Oh là là... J'en salive !! Et la présentation est toujours un délice !!
Répondre
M
ça doit être un délice Hummm<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
P
Tu fais vraiment de tres beaux desserts...avec un peu d'imagination, tu donnerais envies meme a des gens qui n'ont plus faim! Bravo ma belle!!!<br /> Gros gros bisous Ma Nicole
Répondre
M
beau et bon certainement je vais essayer la glace alsa bises
Répondre
Publicité