750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2011

Une petite boîte...Venez vite si vous voulez en découvrir le contenu...

 Découvrons ensemble ce qu'il y a à l'intérieur......

Le couvercle est fait de caramel et pâte à sucre

 

P1320930_1

 

Je ne vous fais pas plus attendre...Sur une pâte sablée cuite à blanc, un mélange savoureux de pêches jaunes et pêches saturnes poêlés( pêche blanche plate  )

Un filet de miel de lavande et une petite boule de ma fameuse glace à la lavande préparée grâce au paquet " Ma glace Maison " de Alsa.

Cliquez sur l'image qui suit pour en savoir plus

Tout simple mais éfficace ce dessert!

Pour le réaliser je me suis servi des empeintes fleurs de printemps Demarle pour la pâte puis pour mon couvercle caramel.

Un pur bonheur que ces moules dans lesquels on ne peut rien rater....

J'espère que cette innovation vous plaira...

Mes partenaires pour cette recette

 

MERCI ALSA, continuez de nous étonner pour notre plus grand plaisir.........

Pour ce dessert j'ai rajouté à la glace nature, du sirop de lavande de mon partenaire l'EPICERIE DU LION

et le colorant naturel de CULIN'AIDE en poudre


Le fleur découpoir et pâte à sucre de HALWATISHOP

 

P1320911_1

 

P1320910_1

 

P1320926_1

 

P1320919_1

 

A vous de jouer maintenant........et venez me raconter vos expériences glacées.

J'espère avoir réussi à vous convaincre.

Vous trouverez les ce produit dans le rayon sucre des grands magasins

 

 

Si vous aimez mon blog

VOTEZ pour mes 2 concours du moment

FOSSIER

C'EST ICI

 

Petits cœurs roses chocolatés

PICARD

C'EST ICI


P1310835_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Coucou !!!!!!<br /> <br /> Superbe dessert !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
N
très appétissant et très beau visuellement !<br /> j'ai testé hier les glaces Alsa et c'est vraiment génial, à tester sans modération lol !<br /> gros bisous ma douce et bon dimanche
Répondre
T
Vraiment très joli.<br /> C'est très réussi, tellement beau qu'on oserait le manger....hum quoi que !!!! hi hi...<br /> Bon dimanche.
Répondre
G
c'est magnifique !! <br /> un délice pour les yeux et nos papilles !! <br /> bon week-end<br /> biz
Répondre
C
merci pour ce magnifique partage, un délice!!!<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisous
Répondre
Publicité