750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2011

Verrine de citron meringuée....

 

P1290150_1

 

P1290155_1

 

P1290138_1

 

P1290137_1

 

P1290141_1

 

P1290146_1

 

P1290152_1

 

P1290160_1

 

Généralement je fais mon Lemon curd mais, cette fois ci j'ai utilisé celui de mon partenaire

REGENT PARK

Je l'ai trouvé succulent.......

4 cuillères à soupe de lemon curd REGENT PARK au fond de la verrine

Dessus j'ai émietté 2 biscuits, style gavottes au chocolat

J'ai terminé par une meringue faites avec 2 blancs d'oeuf battus en neige avec 1 cuillère à soupe de sucre fin.

Avec la poire à décorer DECOPEN  de TOC j'ai garni ma verrine et avec un chalumeau j'ai terminé mon décor

 

Merci à ces 2 partenaires généreux

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça doit être un vrai délice!!!!
Répondre
F
Trop belles ces verrines et elles semblent si faciles à réaliser !
Répondre
B
miam
Répondre
F
C est superbe tu nous fais avoir envie à chaque fois.<br /> Bisou fabienne
Répondre
K
Depuis le temps que je voulais goûter ce dessert, il faut que je m'y mette ^^ !<br /> La présentation est toujours parfaite !!<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
Publicité