750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2011

Un milk shake fraises très apprécié par ces chaleurs.....

54879531_p

 

54879543_p

 

54879555_p

 

54879563_p

 

54879576_p

 

54879592_p

 

54952527_p

 

54879644_p

 

Ingrédients pour 2 personnes

30 cl de lait demi écrémé bien froid

10 grosses fraises

2 boules de glace à la fraise

2 boules de glace à la vanille

Mettre au blender et mixez jusqu'à obtention d'un nectar mousseux.

Servez aussitôt

 

Simple,  mais tellement rafraîchissant

 

Merci pour les innombrables commentaires d'hier auxquels je n'ai pas pu répondre individuellement, faute de temps.

Il est évident que quand j'irai au Relais Château des Crayères à Reims, vous serez forcément dans mes pensées puisque, sans vous, sans votre fidélité, jamais je n'aurai pu gagner ce superbe cadeau.

De belles photos je vous ramènerais........c'est chose promise et c'est le moins que je puisse faire...

Encore mille Mercis à chaque personne qui m'a donné sa voix sans relâche.

 

Je reviens ce soir avec mon petit jeu qui,  je l'espère vous plaira puis,  je vous abandonnerais quelques jours afin de concocter de nouvelles recettes.

 

Belle journée et bonnes vacances à celles qui partent ces jours ci

Bisoussssssssssssssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les milk-shake !
Répondre
Z
Une délicieuse recette que je viens partager avec toi, j’arrive attends-moi ! Miam j’en salive d’avance ! Bon WE ma belle et de gros bisous
Répondre
F
Une délicieuse recette que je viens partager avec toi, j’arrive attends-moi ! Miam j’en salive d’avance ! Bon WE ma belle et de gros bisous
Répondre
F
Une délicieuse recette que je viens partager avec toi, j’arrive attends-moi ! Miam j’en salive d’avance ! Bon WE ma belle et de gros bisous
Répondre
M
bon je vais conserver cette recette, car plus de fraises dans le jardin, et si peu cette année que je n'en n'ai même pas congelé !<br /> <br /> merci tout plein pour cette bonne idée !<br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité