750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2011

Un gaspacho avec son dos de cabillaud

 

Une recette bien fraîche et très light...Idéale pour ces grosses chaleurs

 

P1310836_1

 

P1310829_1

 

P1310830_1

 

P1310837_1

 

P1310833_1

 

Temps de préparation: 30 mn

Temps de cuisson: 15 mn

Temps de réfrigération: 3 heures

 

Ingrédients pour 4 personnes

2 beaux gros poivrons rouges

1 concombre

1 petit oignon

1 gousse d'ail

1 dos de cabillaud

1 cuillère à soupe d'huile d'argan ou olive

sel, 2 tours de moulin à épices de poivre

mouture_cm_20

piment d'espelette



 

Lavez soigneusement les poivrons et enlevez les pépins du milieu

Cuire le  cabillaud à la vapeur

 

Nettoyez le concombre, enlevez les graines du milieu et le couper en tronçons.

Nettoyez l'oignon.

Nettoyez l'ail et enlevez lui la partie centrale.

Dans le mixer, mélangez tous les ingrédients sauf le cabillaud.

Ajoutez l'huile d'olive le sel, 2 tours de poivre avec le moulin à épices TOC et le piment d'espelette.

Rectifiez l'assaisonnement selon vos goûts.

Réservez au frais.


 

Laissez refroidir puis mettre au frigidaire.

Présentation de la verrine.

Remplir un joli verre ou une verrine originale aux 2/3 avec le gaspacho.

Emiettez le cabillaud et décorez avec du basilic frais.

 

Merci à mes partenaires qui sponsorisent cette recette

Mille et une épices

TOC

ARGANELLE

 

Pensez à vous inscrire au jeu qui vous permettra de gagner un livre photos personnalisé COMBOOST

C'est là

 

54879543_p

 


Bonne journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente idée pour un diner léger<br /> bises
Répondre
R
ca c'est une super idée cette recette<br /> gros bisous<br /> rlyne
Répondre
K
Un délice cette recette ! J'aime beaucoup :-) <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
C
je n'y aurais pas pensé...chez moi cé le poisson à tous les repas bonne journée ghjulia
Répondre
D
voilà une recette pour moi qui suit un regime en ce moment..merci Nicole, bisouilles
Répondre
Publicité