750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 407 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 463
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2011

Des partenaires qui ont de belles idées......

 

Je vous présente la Maison MONIN

Développer votre créativité avec les Sirops MONIN ! Connus et reconnus par les professionnels du monde entier pour sa qualité et son savoir-faire.

Un choix extraordinaire et plein de saveurs insolites

Des jus cuisinés qui permettent d'innover en cuisine. J'ai reçu un jus à cuisiner framboises ,basilic, citron vert.

Puis j'ai reçu des perles de fruit, idéales pour décorer les desserts ou mettre dans les cocktails....Un vrai bonheur ces petites billes d'alginate aux fruits si jolies....

Vous trouverez aussi la gamme concentrée, la gamme 0%, la gamme bio etc.......

Vite un clic vers le site Monin et vive l'évasion

 

table_partenaire_omelette1

 

Puis je vous présente OENOVINO, un concept qui ne manque pas d'intérêt car l'idée est de tester avant de s'engager pour l'achat des vins.

Un clic vers leur site et vous comprendrez.....

Ce que j'ai eu la chance de déguster fût top.

 

cats

Présentation du coffret dégustation...un joli cadeau à offrir.....

coffret_decouverte


Mille mercis à ces partenaires plein d'imagination et de générosité.

 

Je profite de ce post pour vous dire que, pour diverses raisons, le jeu des verres est reporté en septembre.......Le livre de photos COMBOOST personnalisé sera plus utile après vos vacances je pense...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour nicole !! hum, je viens d'aller faire un tour sur les sites, celui que je préfère c'est Monin, mais je reconnais que pour faire un cadeau pour les messieurs, c'est aussi de bonnes idées, évidement chez MONIN, c'est génial moi qui suis très sauce !!! toujours de fabuleux partenaires !! bises
Répondre
D
trop top toutes ces innovations en cuisine!! et savoir accomoder le tout est un vrai plaisir ed la vie..gros gros bisous à toi
Répondre
G
tu va encore t amuse bisous
Répondre
N
Que de merveilles a découvrir!!!<br /> J'y vais de ce pas.<br /> Bonne journée.<br /> Pleins de bisous ma douce Nicole.<br /> <br /> Ton petit coquelicot<br /> Posté par Necéli, jeudi 7 juillet 2011 à 14:27<br /> <br /> plein de délices dont tu vas nous faire des merveilles!! bizzzzzzzzzzzzzzzzsur ta joue!!<br /> je pense fort à toi!!<br /> Posté par 4'ine, jeudi 7 juillet 2011 à 14:41<br /> <br /> Comme ça m'a l'air bon tout ça et le concept pour les vins est très ingénieux! Et maintenant tu vas nous régaler de merveilleux petits plats!!!<br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> Posté par sylviane, jeudi 7 juillet 2011 à 15:01<br /> <br /> Pour les monins, tu peux y aller les yeux fermé : j'ai eu la chance de recevoir une bouteille de sirop choco-menthe, et bien, que se soit en cuisine ou pour des dessert, c'est topissime. Presque domage de le boire tel quel<br /> Bisous<br /> Posté par Catherine, jeudi 7 juillet 2011 à 15:03<br /> <br /> de chouettes idées ! sympa tes nouveaux partenaires !<br /> douce après-midi à toi<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss<br /> Posté par Mira, jeudi 7 juillet 2011 à 15:11<br /> <br /> tu as toujours de bons partenaires, tu vas bientôt nous concocter de nouvelles belles recettes !<br /> gros bisous.<br /> Posté par Janou, jeudi 7 juillet 2011 à 21:47<br /> <br /> tu as toujours des partenaires tres sympathiques<br /> <br /> bisous<br /> Posté par criquette, jeudi 7 juillet 2011 à 22:20<br /> <br /> Félicitation pour ces partenaires ! Encore de beaux produits !!<br /> Bisous !<br /> Posté par Karine D, jeudi 7 juillet 2011 à 22:33
Répondre
F
D'excellents sirops que j'utilise moi aussi dans mes desserts... Je ne connais pas la saveur basilic, ni les jus cuisiné... Tentant !!!
Répondre
Publicité