750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Une tarte moutarde au basilc comté et tomates....

 

P1330159_1

 

P1330154_1

 

P1330155_1

 

P1330158_1

Gif informatique imprimantes  Tarte tomates à la moutarde 

 

Ingrédients

 

1 pâte feuilletée

2 tomates moyennes

200 gr de comté

Moutarde tomate au basilic

chapelure

2 cuillères à soupe de crème légère épaisse

10 feuilles de basilic assez grosses

 

Etalez votre pâte dans le moule de votre choix. Pour moi c'est toujours Demarle puisque le graissage est carrément superflu.

Préchauffez le four à 200°.

Avec un pinceau, étaler la moutarde en fine couche.

Mettre de la chapelure sur le fond moutardé  pour éviter que la pâte ne se mouille avec le jus des tomates.

Coupez les tomates en tranches assez épaisses.

Parsemez avec le basilic ciselé

Rapez dessus le comté en râpant en grosses lamelles.

Mettez la crème répartie sur la tarte.

 

Enfournez pour environ 20 minutes.

 

Laissez refroidir un peu et dégustez

 

La délicieuse moutarde tomates et basilic m'a été offerte par mon partenaire ALIMENTHUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très appétissante<br /> bises
Répondre
1
Trop belle !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
J
hummm ! je me rallie à l'avis général, on en mangerait !<br /> gros bisous.
Répondre
F
Comment ne pas craquer devant une si belle recette que ma Nicole sait si bien nous présenter, tes photos sont superbes et c'est plein de saveur, je fonds de plaisir devant tant de délice. Bon dimanche ma douce Lorraine, j'espère que tu vas bien. Je te fais de gros gros bisous
Répondre
M
Bien tentante ta petite tarte moutarde je vais acheter ce qu'il faut pour ... merci Nicole<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité