750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2011

Les tomates cerises de mon jardin pour un apéritif.....

 

Le temps de les cueillir, mettre son joli tablier de cuisine et hop, ces petits fours sont faits.

Pour les réaliser

Une plaque de 24 petits fours ( pour moi DEMARLE)

24 tomates cerises

2 oeufs

10 cl de crème fluide

sel citron vert coriandre HISTOIRE DE GOUT ou autre

poivre

1 cuillère à soupe  rase de farine

10 feuilles de basilic frais ciselés en fines lanières.

Bien mélanger tous les ingrédients

Mettre dans chaque alvéole l'appareil crème oeufs jusqu'au 2/3 de l'espace.

Posez délicatement une tomate.

Mettez à four préchauffé 180°, environ 10 minutes

 

P1340120_1

 

P1340042_1

 

P1340121_1

 

P1340043_1

 

P1340123_1

 

P1340044_1

 

P1340053_1

 

P1340058_1

 

Cette recette est sponsorisée par HISTOIRE DE GOUT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ton idée !<br /> merci<br /> bisous
Répondre
1
Belle idée !!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
J
Tout simple et bien bon, tu as raison, bravo ! Bises
Répondre
K
Génial pour l'apéro !<br /> Mes tomates cerises sont toujours vertes... lol<br /> Bisous
Répondre
S
coucou <br /> <br /> toujours aussi joliment présenté<br /> très appétissant<br /> tes tomates sont plus en avance que les miennes <br /> bisous<br /> solane
Répondre
Publicité